Notre désir est de changer la vie des enfants canadiens et de leurs parents en augmentant le nombre de formulations pédiatriques sur le marché pharmaceutique.

Mission et vision

Nous voulons améliorer les traitements médicaux des enfants et améliorer la qualité de vie des familles canadiennes d’aujourd’hui et celles de demain. De nombreux médicaments importants ne sont pas fabriqués dans des formulations adaptées aux enfants. Nous pensons donc que l’absence de ces médicaments adaptés aux enfants est décevant, d’autant plus que ce n’est pas un problème dans d’autres pays développés.

Pour plus d’informations concernant la problématique, vous pouvez consulter l’onglet Informez-vous.

Objectif

Nous voulons que le gouvernement canadien facilite le développement de médicaments pour les enfants. Pour atteindre cela, nous adresserons une pétition au gouvernement canadien afin de faciliter le développement de produits pharmaceutiques à usage pédiatrique. Nous ne pouvons pas changer les choses sans faire de bruit. Nous avons donc besoin de votre aide pour attirer l’attention du gouvernement pour enfin créer un changement.

La pétition a été officiellement lancée le 19 juillet 2019.

Cliquer ici pour signer!

Résultat

Cette campagne attirera l’attention sur la question des formulations pédiatriques au Canada afin que, dans un futur rapproché, les familles aient un accès plus facile à des médicaments sûrs pour leurs enfants âgés entre 0 et 17 ans. Tout le monde va en bénéficier. Ce n’est pas un problème mineur, et ce n’est certainement pas un problème temporaire. Ce projet améliorera la vie de nombreuses familles qui doivent faire face à l’administration de médicaments au quotidien.

Instagram
Facebook